mardi 4 juillet 2023

Expo photo: "La vie d'hier et d'aujourd'hui"

 
Du 4 au 18 juillet, ne manquez pas l'expo 
de Baptiste MILLANT à la Médiathèque!
 


Intitulée "La vie d'hier et d'aujourd'hui", cette exposition est une manière de partager la vie de St-Georges de la prime jeunesse au grand âge. Les relations intergénérationnelles sont précieuses et font du bien, la preuve en images!
 
 
Et voici un petit mot de Baptiste qui nous présente son travail:

"Bonjour, je me présente je m’appelle MILLANT Baptiste j’ai 19 ans, je travaille à l’EHPAD « Le Village » à Saint Georges sur Baulche. Je suis actuellement en formation BPJEPS LTP (Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Education Populaire et du Sport) mention Loisirs Tous Publics. Dans le cadre de ma formation j’ai monté un projet intergénérationnel avec l’équipe du pôle animation en partenariat avec le PEJ (Pôle Enfance Jeunesse) de Saint Georges. Nous avons choisi comme thème « La vie d’hier et d’aujourd’hui ». Une exposition photos retraçant les différentes rencontres sera affichée à la médiathèque du mardi 4 juillet au vendredi 14 juillet. Elle nous parle des échanges sur l'école et les loisirs entre les enfants et nos anciens"

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire