mardi 4 décembre 2018

N'essayez jamais d'aider un kangourou - Kenneth Cook




Cet ouvrage regroupe 3 recueils de courtes histoires:
- Le koala tueur
- La vengeance du wombat 
- L'ivresse du kangourou
K. Cook vous transporte littéralement dans l'outback australien où vous vivez à ses côtés des aventures insolites.
https://flipbook.cantook.net/?d=%2F%2Fwww.edenlivres.fr%2Fflipbook%2Fpublications%2F415759.js&oid=102&c=&m=&l=&r=&f=pdfVous apprenez, par exemple, à descendre une pente raide sur un vélo sans frein avec un quokka (petit marsupial) fermement agrippé à votre oreille et y plantant ses dents pointues, à capturer les serpents les plus venimeux, à ramener au bercail un kangourou ivre mort ou encore à donner un lavement à un éléphant constipé!
Handicapé par une trop grande naïveté, par son âge et par un indéniable excès de graisse, l'auteur qui passe son temps dans les pubs (chaleur oblige!) rencontre systématiquement des aventuriers, des baroudeurs, des trafiquants largement imbibés d'alcool et qui l'entraînent dans des aventures aussi périlleuses que drôles, d'autant plus que son embonpoint et sa frousse devant le danger n'en font pas le protagoniste idéal pour ce genre d'exploit!
On revient aussi sur des idées reçues concernant les animaux. A titre d'exemple, le koala n'est pas le petit ourson mignon que vous rêvez de tenir dans vos bras, c'est une sale bête, couverte de vermine et qui cache des instincts de tueur!

Vous cherchez le dépaysement, la rencontre d'individus hauts en couleur, d'animaux insolites et d'aventures toutes plus folles les unes que les autres? Kenneth Cook, avec son talent de conteur, vous fera vivre des moments intenses!


CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR FEUILLETER QUELQUES PAGES!

_________________

Du même auteur nous vous proposons également:

A coups redoublés
Cinq matins de trop
L'Ivresse du kangourou et autres histoires du bush
La Bête
La Vengeance du wombat et autres histoires du bush
Le Blues du troglodyte
Le Koala tueur et autres histoires du bush
Le Trésor de la baie des orques
Le Vin de la colère divine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire