mardi 4 septembre 2018

Concert de GERVAISE: 27 septembre!


Les Amis de la Bibliothèque vous invitent!

 

JEUDI 27 SEPTEMBRE
à 20h30 au Centre culturel

CONCERT  de  GERVAISE


Durée: 1h30 environ
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles!

Gervaise (nom féminin) : blonde à paillettes aux paroles BIM et aux mélodies POP !


"Serais-tu du genre à juger sur les apparences ? Une blonde, avec un nom pareil... Ça en inspire des choses. A croire que j’aime me distinguer. Peut-être. J’aime surtout à parler de la femme, des femmes, de moi et d’elles, et des hommes aussi. Je chante ce qu’ils m’ont fait et ce que j’aimerais qu’ils me fassent. Femme singulière qui décline les aventures au pluriel, fille aventureuse qui cherche l’amour au singulier, je navigue entre chanson et pop, entre paroles et paillettes. Sur ma bouche, il y a du rouge et des cocktails tendres ou explosifs, selon mon humeur. Pour peu que l’on se soit croisé, ton parfum embaume encore ces vers. Peut-être t’y reconnaîtras-tu..."

Pour vous donner envie....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire