Cette lecture peut sembler déconcertante, mais la beauté de
l’écriture et la puissance de la réflexion méritent que le lecteur s’arme d’un peu
de temps et d’une tablette de chocolat pour oser traverser ces pages.
![https://liseuse-hachette.fr/file/87953?fullscreen=1#epubcfi(/6/2[html-cover-page]!/4/1:0)](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhA0XFwnFXrVbtkEXTf_W4dY1znbX2mo2TJJxNaezSWsJ1OIBHDRtZYg7nTFhgGCmee7OAjJ0TCnSdL4pihoaiyIXKCEkIg56w9N9s_gGsopc80kTqOWvSR4_VsUBzq4w-YVuBf3BDDCLE/s320/l%2527enfant+d%2527Ingolstadt.jpeg)
Ce livre est inclassable, bien que revendiqué comme
appartenant à un cycle. Pascal Quignard écrit dans une des premières pages que
ce texte a pour vocation d’essayer de démêler le vrai du faux dans l’Art.
Il faut oser emprunter ce livre, le poser sur la table
de chevet et s’endormir en méditant une page ou deux.
CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR FEUILLETER QUELQUES PAGES!
_______________
Du même auteur, vous trouverez également à la bib:
Dans ce jardin qu'on aimait
Le Salon de Wurtemberg
Les Escaliers de Chambord
Les Larmes
Les Ombres errantes (Prix Goncourt)
Les Solidarités mystérieuses
Tous les matins du monde
Villa Amalia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire