mardi 19 mars 2019

J'ai dû rêver trop fort - Michel Bussi


Le nouveau Michel Bussi…. qui ne ressemble pas vraiment à du Bussi !
L’histoire est émouvante, l’écriture efficace : donc j’ai aimé le roman même si je n’ai pas trouvé la patte de l’auteur à laquelle je m’attendais.
https://fr.calameo.com/read/00424555056d5ceb43069En effet, on retrouve bien la construction du livre chère à cet auteur avec le passé et le présent qui sont racontés de manière parallèle. En revanche on attend l’intrigue. Au détour d’une phrase ou d’un évènement on se dit que ça y est, c’est le moment, le suspens va démarrer, mais rien ne se passe.

L’écriture est agréable évidemment, mais c’est juste une belle histoire d’amour, romantique que nous raconte là Michel Bussi...
 

CLIQUEZ SUR LA COUVERTURE POUR FEUILLETEZ QUELQUES PAGES!

______________

Du même auteur, nous trouverez également à la bib:

Gravé dans le sable
Le Temps est assassin
Maman à tort
N'oublier jamais
Ne lâche pas ma main
On la trouvait plutôt jolie
Sang famille 
T'en souviens-tu, mon Anaïs? et autres nouvelles
Un Avion sans elle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire